Avr
2014

Nouvel album - Nouveau spectacle



Chers amis bonjour !

Si nous vous avons laissé quelques temps sans nouvelles, c’est que nous étions fort occupés à vous préparer des pâtes au pesto dans le plus grand respect des traditions italiennes. Plus sérieusement, voici un petit point sur l’actu de KMM.


Pierre, comment avance le nouvel album ?

Et bien, nous avons enfin terminé l’enregistrement des morceaux. Nous sommes actuellement en phase de mixage, avec Alex et Kevin du studio Rasseteau, qui font vraiment du super boulot.
Il restera ensuite le mastering et le pressage du CD, on est un peu en retard mais on devrait tenir les délais tout de même !

Léo, quelques mots sur le déroulement de l’enregistrement ?

Studio Rasseteau, café, bonne ambiance, café, petits yeux, café, amazing, café, efficace, café, allez voir la vidéo pour vous faire une idée... et café !

'Kofee Miam Miam en studio'

Geoffroy, quel est votre planning dans les prochaines semaines ?

Alors tout d’abord, on va profiter dans les prochains jours d’une résidence à St Pardoux, et j’en profite pour remercier Benoît pour la salle et Phil de Guitares Gam pour les accessoires de scène dont nous avions besoin !
Il y a aussi plusieurs concerts à venir mais étant donné que j’ai la mémoire d’un poisson rouge, je vous recommande d’aller faire un tour sur la page « Koncerts » qui vous informera beaucoup mieux que moi sur quand et où cela aura lieu.

Laurent, comment avance le spectacle ?

Bien. On va profiter de la résidence pour travailler le son du groupe, mais aussi une nouvelle mise en scène et les lumières. Léo commence à bricoler des décors de scène, et je suis en collaboration avec Thierry Cazier sur la création de nouveaux costumes. Pour l’instant, on ne dévoile rien, car on a une imagination foisonnante mais un budget limité ;). C’est tout de même grâce aux internautes qui nous ont financés que nous en sommes là aujourd’hui, nous en sommes redevables et c’est pour cela que nous prenons notre temps pour construire le spectacle. Nous ne voudrions pas décevoir en présentant un concept bâclé.

Petit aperçu de la nouvelle mise en scène en préparation : concert Kofee Miam Miam